TECHNOLOGIE

Notre département d’ingénierie est équipé des derniers logiciels de conception et de fabrication CAO/FAO. Notre système est capable de gérer des opérations minutieuses de contourage, de perçage ou de fraisage, ainsi que des formes ou des surfaces très complexes. La flexibilité du système permet de transférer facilement les fichiers de données électroniques par Internet (FTP et courriel).

USINAGE, PEINTURE, ASSEMBLAGE, MARQUAGE/GRAVURE AU LASER

KK Technologies Inc. est votre source de services clé en main

  • Nous utilisons une machine Matsura 5 axes ainsi que plusieurs centres de fraisage CN 3 axes, capables de fabriquer des pièces de haute précision pour le prototypage et la production.
  • Tours NC et outillages capables de former des produits de tournage complexes.
  • Ateliers de peinture liquide ultra-modernes.
  • Capacités de marquage et/ou gravure au laser.

Nous offrons également des services d’assemblage

Grâce à nos relations nombreuses et anciennes avec des entreprises spécialisées dans l’anodisation, le traitement thermique, la déposition chimique et la peinture en poudre, nos clients bénéficient de la praticité d’un produit clé en main.

CONTRÔLE DE LA QUALITÉ

Notre système de contrôle de la qualité est certifié ISO 9001:2008. Ce système qualité nous permet de produire de façon constante des produits de haute qualité, et de répondre aux exigences contractuelles les plus rigoureuses de nos clients.

Notre département de contrôle qualité dispose d’un matériel d’inspection complet, dont une machine à mesurer les coordonnées tridimensionnelles (CMM) ultra-moderne. Ce département est dirigé par notre responsable qualité, et son personnel est dédié à s’assurer que des pièces de qualité sont en cours de production, tout en conservant une traçabilité complète.

BESOIN SPÉCIFIQUE POUR UN PROJET PARTICULIER?

TECHNOLOGY

Our engineering department is equipped with latest CAD/CAM design and programming software. Our system is able to handle complicated contouring, drilling and milling as well as very complex shapes or surfaces. The flexibility of the system allows for transfers of electronic data files via the Internet (FTP and email).

MACHINING, PAINTING, ASSEMBLY, LASER PART MARKING/ENGRAVING

KK Technologies Inc. is your turnkey shop

  • We utilize a Matsura 5-axis as well as many 3-axis NC milling centers able to make high precision parts for prototyping and production.
  • Live tooling NC-Lathes able to make complex turning products.
  • A full-function, state-o-the-art wet-paint facility.
  • Laser part marking and or engraving capabilities.
  • We are also capable of assembly work: our extensive long standing relationships with anodizing, heat treat, chem film and powder paint companies gives our clients the convenience of turnkey products.

QUALITY CONTROL

Our quality control system is certified ISO 9001:2008. This quality system allows us to consistently produce high quality products and also meets the stringent requirements of our customer’s contractual demands.

Our quality department has a full allotment of inspection equipment including a state of the art CMM Machine. It is run by our quality manager and has a staff dedicated to assuring quality parts are being produced while maintaining complete traceability.

DO YOU NEED A SPECIFIC COMPONENT FOR A SPECIAL PROJECT?